Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) Empty
MessageSujet: Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha)   Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) EmptySam 29 Nov 2008 - 12:47

Fiche de: Katze



Groupe: Le vent noir
_______________________________________

Age: 20 ans
Esprit:Ashunera
Maitrise:Capture les âmes des êtres qu'il tue afin d'augmenté son furyoku.
Caractère:Toujours en quêtes de savoir ,il dévore les livres un par un, étant donnée qu'il s'ennuie tout le temps il a toujours un livre a la main...Même quand il se bat, a moins bien surqu'il trouve un adversaire a sa hauteur...Ce qui n'est pas encore arrivé.
D'un naturelle calme, indifférent et posée, il cache en lui une soif de sang qu'il ne peut contenir quand il touche son épée Ashunera.
Bien sur (hé oui c'est obligatoire avec moi XD) il aime les femmes.
Physique: Une taille moyenne (1m80), son corps est élancés ce qui caractérise sa classe de bretteur. Il a les cheveux long et rouge ,signe de son sang impure de mi-démon. Ses yeux rouges son malgrés tout trés sombre et peuvent inquiété les plus faibles d'esprit.
Il est vétu d'un long et léger manteau rouge et d'une tenue d'épéiste. Son épée bandée est accroché a sa taille.

Il est extremement agile, il compense sa force physique par une extreme rapidité.
Histoire: Dans les montagnes reculés du Japon il existe une légende : "Il est un être noir, dans son dos : une grande aile noir. Ce monstre vit dans les montagnes les plus hautes. Il seme la terreur dans tous les villages, il détruit tout sur son passage, sans raison, aucune. Il laisse derriere lui de grande plume noir.
Ce monstre c'est Katze quand il touche son épée Ashunera. Aprés avoir érrée 10 ans en étant ce monstre, il a finalement réussi a reprendre conscience, depuis il ne sert plus de son épée, il la garde avec lui mais elle est bandée. Pendant 10 ans il vit tranquille dans un petit village, il est trés apprécié des autres villageois qui ne conaissent pas le passé de la personne en qui ils accordent une immense confiance.
Mais l'être qui sommeille se réveille sous l'impulsion d'Ashunera et Katze détruit le village et massacra les gens qu'il avait cotoyé pendant 10 ans...Sa réaction fut un large sourire. Mais l'annihilation de faibles esprits ne lui rapportait rien, il devait cotoyé des esprits plus forts pour étendre sa puissance.
Il découvrit dans un livre ancien l'existence des shamans etc... Cette découverte le conduit à se rendre au tournoi des shamans...


Dernière édition par ~^~Ren/Katze~^~ le Dim 30 Nov 2008 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha)   Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) EmptySam 29 Nov 2008 - 17:25

Content de te revoir parmis nus il te manque 3 ligne pour le physique et 1 ligne pour le caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha)   Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:21

C'est bon maintennat?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha)   Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:30

Oui c'est bon fiche validée tu peut participer au rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha)   Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katze (hé oui encore moi!! muahahahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Katze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: