Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les demandes officielles

Aller en bas 
+2
Sasuke
Reoseb
6 participants
AuteurMessage
Reoseb

Reoseb


Masculin
Nombre de messages : 5602
Age : 33
Localisation : île du Dr choppeur
Type de Shamanisme : avec le truc la .......o et pis zut ^^
Loisirs : truc pas catho avec yoh
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice men
Filière ou poste:

Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:18

Voila ici on demande ce que l'on veut en détaile et qui concerne les Admins:

donc moi j'ai 2 requètes dont une qui n'est pas pour les admins mais je l'a met ici quand même ^^

-1ère: je voudrai un quartier général pour mon groupe les Ice-men qui compte déjà quelque membres

-2ème: j'ai besoin d'un shaman de haut niveau pour m'aider à revenir dans le monde des vivants (voir mon histoire) cette personne devra avoir un niveau suffisant pour réssucité un être mais en spécial (j'expliquerai) et cette personne ne doit pas être Hao, les personnes intéressés faite moi signe merci Happy3
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:48

Moi je veux bien te sortir du royaume des morts , je suis 14 bientot 15 ...

Concernant le groupe ça doit se faire je pense.

Sinon je cherche une copine je me demandais si les pouvoirs de Daiei etaient pas trop exagérés (Dai pas a toi de rep mais plutot Hao/Meli/Keli). a vous le micro
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:13

Pour le cartier général je m'en charge maintenant il s'agit d'ici d'un topic interraissent dont je laisse a Réoseb la surveillance.

Pour ressuciter un mort il faut un sacrée haut niveau et surtout connaitre la technique...ce qui je pense la seul personne à connaitre cette technique et uniquement hao. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:37

Je comprends !

Dans le manga, Asakura Hao, Iron Maiden Jeanne et Bokuto no Sati détiennent ces pouvoirs. Pour ce qui est du Gandhara, seule Sati a ces pouvoirs ...

Comme Sasuke a dit une chose (sur le forum en public une chose qui devrait être dite par MP au webmaster) qui me concerne sur le forum accessible à tous, je m'en vais lui expliquer mon point de vue par MP (cela ne regarde personne, désolé pour ma franchise, à part l'équipe du site et la personne directement concernée). Donc, il n'y pas de rasion que je garde le silence pour autant, n'est ce pas Sasuke! Mr. Green

Bref, je ne suis pas preneur pour sortir Réoseb des enfers car:
1. Daiei n'a pas ce pouvoir.
2. Mon niveau actuel est d'à peine 5.

Parcontre, je suis preneur pour le QG Icemen, faisant partie des membres qui le compose. La preuve, ici.

PS: Avons nous besoin de ce topic ? Les webmasters/ modérateurs étant accessibles par MP !? ...
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:11

J'avais pensé à le faire, vu que je participe pas au rpg... En jouant le role de la Déesse Palutena XD Bon, elle fait pas partie du manga, c'est sûr qu'il vaudrait mieux que se soit Sati ou Maiden qui te ressussite, mais vu que personne ne les jouent pour le moment, tu risques d'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:16

Celui ou celle qui joue Sati, étant parti(e) en expédition sur Pluton, devrait prendre bien longtemps pour revenir, faute de trouver un moyen de transport pour un voyage interstellaire.

En bref, à moins d'une ême charitable qui repend le rôle de Sati (ainsi que tous les autres shamans du Gandhara; ce qui m'intéresserait aussi!), je pense comme Méli-Kitsune. Donc, bonne chance, et bonne attente, mec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust VII

Faust VII


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : avec Elisa !!!
Type de Shamanisme : Necromancie, appel des morts et invocations de démons anciens
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Yoh
Filière ou poste: Funbari Onsen

Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:34

Personnellement je n'ai pas encore le niveau pour pouvoir te ressuciter, ensuite la technique que j'utilise ne résussite pas (jamais tenté ?) mais soigne très rapidement les bléssures grave grace a l'over soul... donc pour moi impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Yamashita

Anastasia Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : ... Quelque part ? ...
Loisirs : Manger du chocolat noir à la menthe, dormir XD
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice-men
Filière ou poste:

Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:48

Réo, je me seriat fait un plaisir de te délivrer, je connais bien ton histoire pour l'avoir lu deux ou trois fois, mais je n'ai malheureusementpas le niveau ni le pouvoir et pour le moment, je doute fort que quelqu'un puisse venir te délivrer rapidement...

Daïei, ce sera peut être à réglé par Mp, à toi de voir, mais j'aimerai savoir pourquoi tu fait partit de presque tous les groupes alors que tu nous répètent quarante mille fois par jour que le Gandarah est merveilleux et que tu es fier d'en faire partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:52

Les groupes conecernés en sauront plus en temps voulu; ce n'est ni le moment, ni le lieu d'en parler.

Gandhara = groupe Bouddhiste existant composé de moines pacifistes de nature, la définition du groupe qui convient pour l'information publique. (NB: l'information privée, et qui j'espère le resera sera traitée en dehors du forum et/ ou sur le QG)

Arrow Le membre jouant "Sati" n'est pas apte à réssussiter Reoseb; son niveau n'étant pas suffisant. Pour ma part, je n'ai pas ce pouvoir (et mon niveau actuel c'est "5").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes officielles Empty
MessageSujet: Re: Les demandes officielles   Les demandes officielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: