Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hao Asakura [ Personnage de nouveau disponible ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Hao Asakura  [ Personnage de nouveau disponible ] Empty
MessageSujet: Hao Asakura [ Personnage de nouveau disponible ]   Hao Asakura  [ Personnage de nouveau disponible ] EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:57


Fiche de: Asakura Hao




Groupe:*Hao


_______________________________________

Âge: * 1021 ans son apparence lui donne l'âge d'une personne de 15 ans

Groupe Sanguin: * A

Origine: * Izumo, Japon

Esprit:* Spirit Of Fire, Ohachiyo

Maîtrise: maître onmyo

Type de shaman : * Onmyôji

Fantômes/Over Soul: * Spirit Of Fire, Ohachiyo, Shikigami Zenki et Goki

Réceptacle : * Air

Caractère:* Calme et posé c’est un puissant stratège et un calculateur hors-pairs. Aucune de ses actions de semble fait dans l’impulsivité. Patient, il sait attendre le bon moment pour piéger ses ennemis. Il ne juge pas hâtivement et prend le temps de regarder la plus part des points de vue. Il n'en reste pas moins une personne sans pitié lors de ses combats ou il n'aura aucun scrupules à éliminé son adversaire... Observateur et attentif il ne néglige aucun détail , très sur de lui et de la loyauté de ses compagnons, il éliminera toutes personnes essayant de le doubler ou ce trouvant sur sa route. Grand manipulateur c'est ainsi qu'il arrive a recruter les personnes faibles de coeur et mental...Il arrive très bien à lire le coeur des gens.

Physique: *Hao est une personne ayant les cheveux très long et noir ses yeux sont d'un noir profond aussi noir que les ténèbres, il mesure 1m78 pour 65kg et assez musclé pour son âge. Il est toujours habillé par le signe de l'étoile qui son présente sur ses gangs, sa ceinture, les lanières de son pantalon ainsi que ses boucle d'oreilles. Il porte un pantcho de couleur beige lui arrivant au cheville ce qui lui permet de couvrir la totalité de son corps. Il ce déplace d'ailleurs toujours les mains sous celui-ci et ne les sort que dans très peut de ses combats... Il souris pratiquement tout le temps ce qui à pour habitude de le rendre très charment et ne montre un visage énerver que très rarement.

Histoire: *Histoire : Hao Asakura possède une puissance gigantesque, ce qui le définit comme étant le futur roi des Shamans. Hao existe depuis 1000 ans et ressuscite tous les 500 ans pour participer au Shaman Fight.
Il est propriétaire du Spirit of Fire (traduire par "esprit du feu"), un des 5 grands esprits que Hao a volé aux Paches, fantôme très puissant capable de se régénérer en les Cinq éléments. Hao existe depuis 1000 ans, c'est alors qu'il devient Onmyoji dans la famille Asakura. L'Onmyoji est un shaman qui puise ça force des 5 éléments de la nature. Grâce à sa il peut utiliser la télépathie, voir dans le futur ou même contrôler sa propre vie. Asakura Hao est le seul Onmyoji à avoir la parfaite maîtrise des 5 éléments de la nature ce qui fait de lui un être très puissant. Après être devenus Onmyoji il eu une vision du futur, c'est à ce moment là qu'il eu comme but premier de détruire l'humanité afin de bâtir le Shaman Kingdom, un royaume habité uniquement par de puissants Shamans.
Yoh Asakura est son descendant, par le fait que Hao est le frère Yoh. Hao est revenu mais dans sa famille originale, les asakura et s'est réincarné en tant que frère jumeau de Yoh c'est pour cela que la ressemblance s'explique . Cette coïncidence n'avait pas été prévue par Hao. Il considère que Yoh est sa moitié, et qu'il est le seul à posséder le pouvoir capable de le détruire. Hao veut récupérer Yoh comme celui-ci étant sa moitié il considère normale de ne faire qu'un en rassemblant les deux moitiées.Yoh est le seul a vouloir l'aider à changer. C'est lui qui a inventé le Tchô Senjiryaketsu, il maîtrise même des techniques dépassant cette dernière technique il est capable de voler,lire dans des pensées et les armes humaines n'ont aucun effet sur lui. Il est aussi celui qui a recueillie à Matamune il y a 1000 ans... Cette fois encore il est revenus pour le shaman fight. Il a rassemblé des puissants shamans prêt à rallier sa cause et est plus fort que jamais. Son furyoku est plus fort que celui de tous les participants, c'est le plus grand shaman de tout les temps.


Techniques : Il maîtrise toutes les techniques étant le Shaman le plus puissant

Technique des Cinq éléments : Hao peut transformer son Spirit of Fire en eau, métal, bois ou terre. Pour contrer la Grenade X lancée par Bounster des X-III, il prendra la forme aquatique. Aussi, il échappe au Laser X de Denbat grâce a sa forme Métal.

Annulations de Furyoku : Technique qui permet d'annuler le furyoku et l'oversoul de l'adversaire.

Spirit of Fire Kurobina : Le Spirit of Fire se transforme en armure avec la tête du Spirit of Fire sur le poitrail,il possède des chandelles capable de lancer d'énormes flammes et des mains capables de voler,griffer et stopper une attaque. C'est le meilleur oversoul du manga de type Kôbaku !!

Onibi : Les chandelles du Kurobina lance d'énormes flammes. Technique infaillible même le Mumumyoyakumu de Yoh serait inefficace

Double Medium : Cette Technique est utiliser par les shaman extrêmement puissant (comme hao ou yoh)hoa ne l'utilise qu'une seul fois (voir épisode 61 de shaman king)mais il fait montré son incroyable puissance et il montre qu'il ses bien se battre.

Fumon Tonkô : Une technique de déplacement qui permet d'aller plus vite et d'éviter les coups porté par l'adversaire.

Tchô Senjiryaketsu,Jugon Zonshi : Permet de ressusciter les morts ; cette technique a été inventée par Hao Asakura.

Gobôsei : Permet de ressusciter.

Précision : Il existe encore énormément beaucoup de technique tout les technique présente dans le livre ainsi que d'autre je ne l'ai mettrai pas toutes sinon j'ai encore pas finis...


Dernière édition par Hao Asakura le Mar 25 Nov 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hao Asakura  [ Personnage de nouveau disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura [ Personnage de nouveau disponible ]   Hao Asakura  [ Personnage de nouveau disponible ] EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:20

Pour ma part, si je peux mettre un avis c'est excellent ! (Et/ ou, par la meme occasion, valider?)

J'ai seulement qulques questions :

- Il a bien 1m78? Il faut s'assurer de sa taille si tu veux suivre à détails près le personnage original du Manga/ animé.

- Omnyô, ou Omnyoji ? Sauf erreur, il faut revoir le type de Shamanisme.

EDIT Hao : "Il maîtrise l'onmyôji est c'est un maître onmyo voila ^^ pour le 1m78 oui je suis allé verifier. Pour la validation j'attendrais que Méli me valide même si j'ai respecter les consigne je vais pas m'auto validé mdr donc Méli me le fera."
Revenir en haut Aller en bas
 
Hao Asakura [ Personnage de nouveau disponible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]
» Manta [ Personnage de nouveau disponible ]
» Lyserg Diethel [ Personnage de nouveau disponible ]
» Lasso Rackist [ Personnage de nouveau disponible ]
» Iron Maiden Jeanne [ Personnage de nouveau disponible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: