Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire "The Shaman King RPG"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire "The Shaman King RPG" Empty
MessageSujet: Bon anniversaire "The Shaman King RPG"   Bon anniversaire "The Shaman King RPG" EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:44

Oui, bon ce n'est pas à moi à créer ce topic "anniversaire"; mais au moins il faut le distinguer des autres. Et de faire quelque chose de spécial. Les anciens de l'époque pourront trouver quelque chose de sympa à faire afin que tous les membres en profitent, tout en s'amusant.

Ce pourrait être une BD, des dessins de collboration, une bannière, la possibilité de profiter que quelques interdits, en toute légalité; je ne saus pas si cela tente, mais l'idée serait d'utiliser ce sujet afin de proposer au webmaster et à l'équipe quelque chose.

NB: Pour commençer, on pourra réactiver le concours de Réoseb...

Sinon, Message du modérateur concernant la participation des membres sur le forum: (Il est clair que je suis d'accord, afin de préserver une bonne ambiance sur le forum)

Citation :
Bon, écoutez moi bien, j'ai pas envie de jouer à la police ou de vous courir après pour vous prévenir à chaque fois d'éviter ça ou d'éviter ci.... Je vous ai assez prévenus comme ça, donc à partir de maintenant, tout message inutile ou n'ayant aucun rapport avec le topic sera SUPPRIMES!!!
C'est un topic de l'anniversaire du forum, donc svp, pas de grises mines, et souriez; cependant il faut le faire suivant le réglement ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Bon anniversaire "The Shaman King RPG" Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "The Shaman King RPG"   Bon anniversaire "The Shaman King RPG" EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:16

joyeux anniversaire^^ Confétis Birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Invité
Invité




Bon anniversaire "The Shaman King RPG" Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "The Shaman King RPG"   Bon anniversaire "The Shaman King RPG" EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:25

Luna, proposes donc des idées pour marquer ce jour; ce topic est là pour ça. L'équipe devrait faire quelqche chose de grand pour marquer l'évenement... Wink

NB: Tout le monde devrait proposer une chose à faire (ou offrir) pour remercier la fidélité des membres depuis 2004. Mes idées sont brièvement évoquées sur le premier message. A vos pnceaux (ou claviers) et proposez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire "The Shaman King RPG" Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "The Shaman King RPG"   Bon anniversaire "The Shaman King RPG" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire "The Shaman King RPG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster des messages en mode "servimg"?
» Pourquoi "Spirit of Fire"
» Tronche de shaman
» Rapport avec Shaman king
» Shaman King Flowers - L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: