Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:43

Bon, il faut lancer un topic pour les 4 ans du forum (pour se taper la discut' quoi)...

Je propose qu'on peut profiter que les anciens ouvrent leurs boites à souvenirs pour parler de leurs bons temps sur le forum à l'époque (2004...)

Bon forum, et à bientôt.

Naturellement, il faut un minimum de respect d'autrui, et du réglement : Message du modérateur concernant la participation des membres sur le forum:

Citation :
Bon, écoutez moi bien, j'ai pas envie de jouer à la police ou de vous courir après pour vous prévenir à chaque fois d'éviter ça ou d'éviter ci.... Je vous ai assez prévenus comme ça, donc à partir de maintenant, tout message inutile ou n'ayant aucun rapport avec le topic sera SUPPRIMES!!!

Je résume un peu ce qu'il dit: Pas de flood, pas de message de deux lignes alors qu'un minimum de 4 ou 4 lignes sont authorisées, langage correct en évitant le langage sms, ... (en bref tout ce qu'il y'a de plus ordinaire en matière de modérations de forums). donc j'espère que malgré ce réglement vous continuerez de vous amuser, tout en respectant l'espace où vous vous tenez en ce moment, ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:34

Des souvenirs ? C'que je me rapelle moi, c'est sur le rpg, un Lyserg dont la personnalité était respecté, joué par Kite, ( bon ok, il était amnésique mais bon ! ) qui devient soudain un Lyserg complètement pervers joué par Masatoshi XD
Dommage que les messages aient disparus dans le néan Very Bad

Et sinon, je l'ai déjà mis en gros sur la page d'acceuil mais: Joyeux Anniversaire le Forum ! Birthday
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:41

Il faffait éviter le délestage automatique des messages... (Ou si possible, revoir la corbeille si ces topics sont encore là; à mon avis, oui il y sont toujours).

NB: Kite est retrouvable par email ou FB ? (il/ elle pourrait revenir, je crois?), mais Masatoshi a fondu dans le vent comme un esprit qui retrouve l'au delà.

Pour ma part, il faut fabriquer les souvenirs de demain aussi avec nos actions mémorables d'aujourd'hui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:58

Je n'active jamais le délestage automatique Gotita Et Kite a changé d'adresse je crois, sinon elle serait revenue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:22

Il se peut qu'un autre a activé cela; ou tout simplement, il s'agit d'un groupe de vieux messages passés à la corbeille. Ceci dit, pour les membres non avisés, ils peuvent confondre "délestage" avec "mise à la corbeille".

Donc, on pourrait toujours restaurer la base de données en récupérant les messages mis en "corbeille", pour le cas de ces messages disparus dans le "néant"... (Le délestage, malheureusement est synomime de "néant"; alors une fois délestés, ou supprimés "en masse", les messages ne sont plus récupérables).
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:49

Ils sont récupérable avec le mot de passe que j'ai mis à la création du forum, seulement ça fait 4 ans, alors tu penses bien que je l'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:57

Tu expliques la nature du problème à www.forum.forumactif.com, un modérateur t'aidera avec la marche à suivre par MP, et si tout va bien tu peux le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:03

c'est aujourdh'ui les 4 ans du fofo???
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:05

Oui c'est aujourd'hui ( cf ma date d'inscription )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptySam 22 Nov 2008 - 15:28

Méli-Kitsune a écrit:
Des souvenirs ? C'que je me rapelle moi, c'est sur le rpg, un Lyserg dont la personnalité était respecté, joué par Kite, ( bon ok, il était amnésique mais bon ! ) qui devient soudain un Lyserg complètement pervers joué par Masatoshi XD
Dommage que les messages aient disparus dans le néan Very Bad

Et sinon, je l'ai déjà mis en gros sur la page d'acceuil mais: Joyeux Anniversaire le Forum ! Birthday

J'me rappele de Kite , que j'ai encore sur mon ancienne adresse mail , avec sa copine Hina Sorano qui etait completement chtarbée XDDDD

Faudrait voir avec Kite ou Masato si ils reviendraient ?

En tout cas happy birthday Lyserg.fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptySam 22 Nov 2008 - 17:38

FB est un bon moyen de dénicher les shamans en perdition. Donc, allez saisir un compte sur FB et poroposez donc que ces absents de revenir Twisted Evil

Qui a FB ? Pratiquement un bon nombre d'anciens sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:19

FB

moi je peux toujours demander a masatoshi de revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Invité
Invité




Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:27

mieux toi que moi... car j'ai une habitude de m'inscruster si je veux quelque chose.

(suite de Questions sur MP)
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:31

lol

c'est quoi FB?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Invité
Invité




Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... EmptySam 22 Nov 2008 - 19:44

facebook.


[Modéré par Méli: Tu pourrais être un peu plus précis ? Ca éviterait que Luna te le demande à ma place, faisant ainsi un peu moins de flood. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...   Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente du topic/forum anniversaires/membres
» Le forum se meurt TT
» Le forum fête ses 7 ans
» Absence, Forum?
» Forum Actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: