Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faust VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust VII

Faust VII


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : avec Elisa !!!
Type de Shamanisme : Necromancie, appel des morts et invocations de démons anciens
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Yoh
Filière ou poste: Funbari Onsen

Faust VII Empty
MessageSujet: Faust VII   Faust VII EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:41

Fiche de: Faust VIIème du nom



Groupe: Yoh

Titre: The Necromancer (Le medecin/le Chirurgien)

_______________________________________

Age: 33ans

Niveau actuel:
a définir

Esprit:
Elisa son amour de toujours

Maitrise:
Nécromancer, réveil et Appel des morts

Caractère:
Faust est une personne qui a un caractère fort et faible a la fois et peut paraître des fois paraître froid mais ce n'est pas le cas, malgré la perte de son amour de toujours Faust a sut garder le sourire en tout circonstance. Mais ce caractère gentil et doux peut se transformer en une personne Dure et meurtrière si on l'emmerde un peu trop ou si ces amis sont en dangers de mort. Il est une personne loyal envers Yoh qu'il considère désormais comme son ami il est plutôt calme sauf si l'on critique son éliza ou autre... Il n'hésitera pas à foncer au secours de ses amie en cas de danger ou a aider les autres.

Physique:
Faust est assez grand (dans les 1m85-90), il a les cheveux blonds avec une coupe que l'on pourrait classée d'ébouriffer qui s'arrête au niveau de son cou, il a les yeux verts et des cernes prononcée sous les yeux témoignant des heures de travaux passés a combattre les maladies, et sur son torse on peut voir une greffe de peau de couleur foncée de haut en bas de son torse. Suite a un combat les jambes de Faust ont étés remplacé par les parties du squelette de son chien ce qu'il fait qu'il a acquis une grande motricité de ses 2 jambes ce qui lui permet de se déplacer vite lors de combats pour prodiguer les soins nécessaire au ses amis.

Histoire:
Faust est né le 8 Avril 1966 en Allemagne, et c'est 12 ans plus tard que le petit faust s'intéressa a la médecine, plongé dans ses livres il ne voit personnes et reste seul, si, une seule une magnifique jeune
fille au cheveux blonds du nom d'Elisa dont Faust tombe amoureux
instantanément, mais qui est rongée par une maladie incurable. Faust
fera son tout ce qui est en son pouvoir pour guérir cette maladie, et
réussira 15ans plus tard.
Arrivé sur ses 25ans Faust qui était fou amoureux d'Elisa sortira avec elle et la demandera en mariage plus tard. Son rêve étant a moitié achevé il décida de creer une clinique avec l'élue de son coeur pour y soigner les gens (autant riches que pauvres) des maladies incurable soient-elles... mais leur idylle fut de très courte durée alors que faust était en sorti pouvoir des patients, 2 voleurs se sont introduit dans la clinique pour voler ce qui a de plus précieux, malheureusement, Elisa, s'y trouvait, seule. Les 2 voleurs n'ont as fait de quartier l'un deux tira une balle sur ELisa entre les deux yeux et les 2 assassins partirent laissant le corps gisant sur le sol.
Faust en rentrant vit le corps sans vie d'Elisa poussa un cri de désespoir en essayant de ramener a la vie sa bien aimée sans succès, Faust avait appris a vaincre tout les maladies mais seule une chose ne pouvait être vaincue: la Mort elle même.
A partir de ce jour-là faust traqua sans relâche les assassins pour se venger et appris pr la même occasions qu'il avait hérité de pouvoir communiquer avec les morts et de les utiliser comme armes...
Depuis ce jour Faust combat ses ennemis avec le fantôme de sa chère et tendre ( le squelette d'elisa comme receptacle) pour combattre, et depuis peu ayant rejoins l'équipe de Yoh et le Shaman Fight il est l'un des meilleurs Shaman pouvant utiliser la médecine et la nécromancie au profit de ses amis...


[Edit: dsl je peux pas faire mieux la ^^]


Dernière édition par Faust VII le Mar 18 Nov 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Faust VII Empty
MessageSujet: Re: Faust VII   Faust VII EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:53

Alors ta fiche est bonne seul chose 5 ligne pour le caractère et le physique Happy3
Cherche un peut plus je suis sur que tu peux trouver un tas de chose sur lui niveau caractere comme nivea physique.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VII

Faust VII


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : avec Elisa !!!
Type de Shamanisme : Necromancie, appel des morts et invocations de démons anciens
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Yoh
Filière ou poste: Funbari Onsen

Faust VII Empty
MessageSujet: Re: Faust VII   Faust VII EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:43

arf désolé c'était tellement compacté que j'ai cru avoir fait les 5 lignes je rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Faust VII Empty
MessageSujet: Re: Faust VII   Faust VII EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:50

C'est bon j'ai corrigé les fautes que j'ai pus voir...
Bienvenue dans le rpg faust VII amuse toi bien.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust VII Empty
MessageSujet: Re: Faust VII   Faust VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust VII, le Necro fou de retour mouahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: