Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kitsune ; l'esprit du renard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

kitsune ; l'esprit du renard. Empty
MessageSujet: kitsune ; l'esprit du renard.   kitsune ; l'esprit du renard. EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:04

KITSUNE'S FICHE
« sur un air de flûte. »


global informations ;
    GROUPE: ///
    TITRE : Alice in wonderland.
    AGE : 14 ans.
    NIVEAU ACTUEL : 20.
    ESPRIT / SPIRIT : Yuki, qui signifit neige, est son esprit principale. Elle le canalise dans une simple flûte, qui provoque des effets sonores immondes. Cette flûte à été allongée de sorte à acceuillire une lame en son bout, ainsi, c'est aussi une arme potentielle et très utile. Yuki est l'esprit de la fleure de lotus. Forme floue aux yeux de jets et aux cheveux blancs, sont corps semble fait d'une haut presque opaque d'un cyan magnifique. Grâcieuse, Yuki est garçon autant que fille. Attaché(e) à Kitsune, il/elle ne la quitte jamais.
    MAITRISE : Comme Anna, c'est une Itako.
    Elle peut rappeller des esprits montés au cieux, afin de leurs poser des questions. Communique facilement avec ces derniers. Peux, en revanche, renvoyer des fantômes qui n'ont pas rejoins les cieux dans les enfers, ou au ciel. C'est à l'aide du chant de sa flûte qu'elle rapelle les morts.

physical & mental informations ;
    MENTAL : Particulièrement évasive, Alice n’a pas les pieds sur terre. En permanence distraite, il est dur de centrer son attention sur quelque chose ou sur quelqu’un. Ce n’est pas vraiment une raison de politesse ou d’ennui, plus le besoin qu’elle éprouve de changer d’intérêt toutes les cinq secondes. Curieuse ou bien tout simplement agitée, il serait malvenue de supposer qu’elle est supe-ractive et ne peu donc pas tenir en place. Car si il y a bien une chose qui définit la fillette, c’est son aptitude à ne jamais être « là ». Calme, presque léthargique, elle se préoccupe d’avantage des boulettes de riz que d’une attaque intersidérale d’extra-terrestres, si vous voyez ce que je veux dire. Innocente, pure, elle ne pense pas avant d’agir, et octroi une confiance aveugle en ceux qui l’ont charmée. N’allez pas croire toutefois que c’est chose facile que de berner l’enfant pour s’accaparer la puissance dont elle fait preuve –bon, certes, elle n’est pas surpuissante, mais peux se montrer utile. En effet, si sa gentillesse n’a de limite que la méchanceté d’autrui, elle reste méfiante. Elle n’ignore pas la cruauté qui régit le monde auquel elle appartient, et par suite de plusieurs trahisons d’amis qu’elle croyait proche, elle à apprit à faire un tri plutôt sélectif. Une chose qui atteint sa réflexion est la venue de nourriture. Promettez-lui mont et merveilles de boulettes de riz, et lui soutirer des informations ou de l’aide sera une chose aisée. Superficielle ou stupide ? Non, juste goinfre et impulsive. Car derrière ce permanent état mou, se cache l’entrain joyeux d’une adolescente. Dur à éveiller, mais ne désespérons pas. Outre cela, son comportement lui a permis de souvent adoucir le plus robuste des « méchants ». Car si il y a bien une chose qui ressort en permanence chez elle, outre ce qui à déjà été cité, c’est l’effet mignon qui découle de son assoupissement omniprésent. Particularité qui lui est propre, elle rougit extrêmement souvent, même pour rien. Ceux qui la connaisse le mieux ont finit par se dire que ce n’était qu’un signe de faiblesse physique, et non de gêne.
    PHYSIQUE : Des cheveux cyan encadrent un petit visage dans les ovales. De nature peau pale, Alice parait souvent maladive. Son regard terne, d’un acajou presque marron, ne fait que rehausser un peu plus ses pommettes pourtant bien rose, qui contraste avec violence dans ce tableau grisonnant. Pourtant, il est courant que sa joie s’immisce parmi cet ensemble cadavérique, brisant la sensation de contempler une poupée inanimée, aux os saillants et a la vie faible. Car c’est loin de tout cela que se trouve la situation de Kitsune. Son corps est fin, et si l’albâtre de sa constitution ne ravit pas, quoiqu’impressionne souvent, ses courbes et ses formes font des envieuses. Si jeune, mais déjà si accomplie, on peu dire que Kitsune est un joli bout de femme, bien qu’elle n’en soit en aucun cas consciente. Elle raffole des robes en porte en permanence, cependant, elle favorisera les shorts pour le shaman king. Le pratique avant tout. Elle porte son chat Meemoon sur son épaule droite ou sur sa tête, drôle de manie adoptée au fil du temps. Elle ne se sépare jamais du bandeau de maid qui orne sa tête, même lors de coiffures compliquées. Il semblerait que ce dernier soit très important pour la demoiselle.
    GOÛTS : Fanatique du violet, elle est littéralement prête à tout pour une robe, des chaussures, du vernis, ou quoi que ce soit susceptible de servir –oupas- de cette jolie couleur. Particulièrement répugnée par les boulettes de viande, cet aliment consiste à son seul affront vis-à-vis de la culture culinaire japonaise. Les friandises, comme la plupart du temps pour le genre d’individu qu’elle est, sont sa bible en comparaison aux boulettes de riz qui sont sa religion. Le moment de détente dans sa journée se constitue obligatoirement d’une plongée au creux de l’herbe, dans un parc ou au cimetière bien connu de Tokyo. C’est en quelque sorte le rituel habituel, la communion avec la nature {herm} qui lui permet de recasser les évènements cruels & démoralisants du monotone de sa vie. Outre ces points-là, on peu dire qu’elle est particulièrement « simple ». Servez lui un bol de riz a la sauce soja, et elle sera heureuse, donnez lui le meilleur plat culinaire au monde, elle trouvera ça beaucoup trop fin. Chez elle, tout ce qui ne demande pas d’efforts est bienvenue, le reste l’insupporte particulièrement.

a little history in this planet ;
« histoire bien longue d'une petite éxistence.


    8 : 00. TOKYO _ CAPITALE DU JAPON.

Son réveil avait sonné, l’extirpant automatiquement de ses songes. Qu’elle haïssait le lundi. Cette vie morne, peuplée de ces cours inintéressants qui ne lui servirait jamais, avait vite fait de la tuer à petit feu. A quelles fins passait-elle donc son temps enfermée dans une cage qui ne lui apportait rien de bon ? Il y avait bien quelques amies pour lui soulager la tâche, rendre un peu plus reluisante cette journée grise, mais rien ne valait la torture endurée. Elle maudissait chaque jour un peu plus cette boite qui sonnait, rappelant à la jeune shaman qu’elle devait encore attendre avant de s’élancer pour le shaman fight, cette célèbre compétition. Jusque là, il lui faudrait contenir sa rage. D’ailleurs, il n’était pas réellement utile qu’elle se contienne, car la hargne qu’elle croyait éprouver était douce. Alice in wonderland, à défaut d’être illuminée, n’était pas folle au propre sens du mot. Elle n’était pas violente. Fixant la fenêtre où coulait la pluie –justifiant la mauvaise humeur qui l’avait agressée a son levé – elle se remémora ce qui lui valait de se sentir encore plus déchirée que les autres adolescents de son âge.
Quand cela avait-il débuté ? A sa naissance ? Peut-être même avant. Elle ne savait plus, n’avait aucun moyen de se rappeler exactement ce qui avait enclenché le métabolisme destructeur, engrené les complications.
    La pluie. Une famille de shaman. Une personne qui communique avec les esprits. Dorénavant, tu seras comme ça toi aussi, lorsque le jour viendra, tu iras conquérir le cœur des uns, écraser celui des autres, tu monteras les échelles et les marches, tu poursuivras ta lutte pour atteindre le dessus. Ta famille, tes ancêtres, auront tous luttés pour quelque chose, pour qu’enfin, toi, jolie Kitsune, tu aspire à ce qu’eux n’avaient pas même put effleurer du bout des doigts. Lorsque le jour viendra, ma chérie, tu t’en iras loin. Tu t’évaporeras de tes terres natales, tu fuiras le logis, tu seras guidée par ton propre instinct. Alors, tu recouvriras en entier ce que nous t’avons arraché à la naissance. Ton pouvoir est grand, nous nous sommes tous attelés à le museler pour moins te blesser. Ce jour-là, ce tatouage que tu as dans la nuque disparaitra, et tu ressentiras une joie immense. Ce jour-là, tu ne reviendras pas. Ce jour-là, tu ne seras plus notre fille, mais bel et bien celle que nous aurons lancé vers les routes sinueuse du great spirit. Ma fille, mon enfant, Kitsune, toi, la descendante des Futatsu, toi pour qui les âges ont maigris, les temps se sont appauvris, tu éprouveras le sang battant dans tes veines. Pour le moment il est trop tôt, pour le moment tu es trop jeune. Mais lorsque viendra le temps, ce tatouage en forme de lotus qui orne ta nuque, plongera vers les abysses oubliés, et tu seras libre. »
Elle sursauta. Son bus attendait à l’arrêt, il ne lui restait que peu de temps avant de filer dans cette cage terne. Mais c’était avec la foi qu’elle y irais, car dans peu de temps, elle s’éveillerait. Dans peu de temps, elle inspirerait un air nouveau. Elle soupira, aux frontières du rires. Puis, de sa démarche sibylline parce que trop nonchalante, elle héla le bus. Il l’attendait toujours.


{Je complète le reste dans la journée ; D}


Dernière édition par Kitsune Futatsu le Jeu 20 Nov 2008 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

kitsune ; l'esprit du renard. Empty
MessageSujet: Re: kitsune ; l'esprit du renard.   kitsune ; l'esprit du renard. EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:28

re bienvenue quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Invité
Invité




kitsune ; l'esprit du renard. Empty
MessageSujet: Re: kitsune ; l'esprit du renard.   kitsune ; l'esprit du renard. EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:28

je ne suis peut etre pas censé poster ici; en voyant ce poste superbement bien écrit, je me suis demandé si toutes les fiches devraient être comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

kitsune ; l'esprit du renard. Empty
MessageSujet: Re: kitsune ; l'esprit du renard.   kitsune ; l'esprit du renard. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:47

Je m'auto valide : ).
Et merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





kitsune ; l'esprit du renard. Empty
MessageSujet: Re: kitsune ; l'esprit du renard.   kitsune ; l'esprit du renard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kitsune ; l'esprit du renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitsune's absence ;
» Anniversaire Kitsune
» Méli Kitsune, la fondatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: