Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LunaShiMyu: Le papillon de la Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:16

[url]LunaShiMyu: Le papillon de la Lune 387[/url]

Personnage:

Nom complet:
Lunashimyu
Pseudo: Papillon de la Lune
Age: 19 en apparence(mais en vrai mystère, très vieille^^)
Caractère: A cause de son age très avancé, Luna a appris à se méfier de pas mal de chose, comme ceux qui se font passer pour des alliées au sain des pache(je parle bien sur de Chrome). En temps normal, elle est plutot du genre sympatique et assez compatissante. Mais en combat son caractère se dégrade, elle devient sans pitié que ça soit un allié ou pas. Elle ne laisse pas un moment de répit à son adversaire, elle n'aime pas les défaites et elle se battra jusqu'au bout, même si ses chances de remporter la victoire sont minces. Physique: Niveau physique, elle est très grande et svelte, les cheveux chatains clairs, et deux mèches blondes comme frange. Elle a des grands yeux expressifs dorés, mais méfiez vous si ces derniers passent au rouge^^. Au bout de ses doigts, sont accrochés des griffes acérées comme des serres d'aigle(quand elle donne une giffle ça se sent^^')
Niveau habillement, elle est souvent vetue de noir, mais lorqu'elle combat, sa tenue devient un body marron, avec une jupe violette et des sandales avec des lacets.
Pouvoir: les éléments
Arme: Glaive Millénaire
Origine: Japonaise(en vrai, mystère)
Nombre de fantômes Gardiens: 4
Noms des fantomes gardiens et pouvoirs:
- Kisara: La pieuvre
- Trinistar: Condor
- Hikaritsuki: le lynx
- Mana : caméléon
- accessoirement le fantôme déchu(qui n'a pas trouvé ça place ni au paradis ni en enfer) de ma mère, viendra me conseiller, mais en aucun cas combattra à mes côtés^^
Attaque finale: combinaison spirituelle qui lui fait revêtir une armure.
Amie avec: Yoh et son groupe
Histoire:
Je suis née dans une tribu d'indiens d'amérique appelé les paches. Mes parents sont décédés calcinés dans un feu, 10 ans plus tard. 5 de nouveau s'écoulèrent avant que je connaisse mon rôle dans le Shaman fight, je reçus mes fantomes gardiens de la main de celui qui allait m'initier: il s'appelait Silva.

S: -Ce que je craignais est d'arriver. Hao essaie de recruter les shamans qui ont le plus fort potentiel. Notre famille est connue pour avoir combattue vaillament contre cette esprit maléfique, aux côtés des Asakura, et maintenant il veut inverser la vapeur pour nous empêcher de combatre une nouvelle fois! Prends les, et acceptes ton destin. Ce seront tes fantômes gardiens, tes guides pour ton combat pour la paix!

*Je les prends dans mes mains et 4 silhouettes apparurent. Ils se présentèrent chacun son tour:*

K: -Je suis Kisara, je suis l'esprit d'une pieuvre. il y a 500 ans le fantome gardien de hao m'a mangé mais je suis toujours là! je te permettrai de nager et de respirer sous l'eau!

T: - Je suis Trinistar, Je suis ce qu'on appelle un condor. Je possède les pouvoirs de te faire léviter et de congeler n'importe quoi, alors fais attention quand tu m'utiliseras!

H: -Je suis Hikaritsuki. Je suis un lynx. Mes pouvoirs sont assez aléatoires, je te laisse les découvrir!

M: - Salut princesse! Je suis Mana, un caméléon, je n'ai pas que de mauvaises idées des fois. Moi! Je te permettrai de te rendre invisible et de te camoufler ou tu le souhaites ainsi que de te multiplier^^

S: -Sois forte et accomplis ta destinée de superviser le shaman fight! Le seule petit détail, c'est que tu ne pourras pas tout de suite les utiliser en meme temps, malheureusement, tu n'as pas encore le niveau suffisant pour tous les maitriser, a chaque combat tu n'auras le droit d'en utiliser, qu'UN SEUL et cela meme si tu perds le combat!

Plus le temps passait à m'entrainer avec Silva, plus on se rapprochait. Puis un jour alors que je dormais, j'avais tout juste 20 ans, Hao s'est introduis dans ma chambre. de nouveau, je me suis retrouvée immobilisée:

H: - Je suis au courant que tu as rejoint cette bande de Looser! Ta réponse est donc toujours aussi négative....Mais sache que tu seras bien obligé de me rejoindre. Je serai ton pire cauchemar...je ne te lacherai pas tant que tu ne m'auras pas dit oui! Ta famille m'a trop souvent mis des batons dans les roues, et quand tu m'auras rejoint, je pourrais tous les annéantir!!!!

*puis il disparut. J'en ai jamais parlé à Silva et enfin le shaman fight commença!*


Ennemie de : Zeke et les X-Law
Equipe: pas d'équipe en particulier, ne participe pas au tournoi, mais s'assure juste du bon déroulement, comme les Paches
Lien particulier avec: Silva, Zeke, Lyserg

But: Trouver la source du mal qui ronge Zeke, et le faire redevenir comme dans le passé qu'ils ont en commun...il y a pas mal d'années. Ou sinon faire avec son maléfice et changer de camp.

Force: Le lien qu'elle entretient avec ses Esprits


MOI:

Prénom: Ambre
Age: 19 ans
Métier: étudiante
Rplayer depuis: 1 an et demi
Passions: les mangas, dessin par ordinateur, piano
Aime: la musique japonaise et le chocolat xD
Déteste: les choux et les machos =O_o=

Test RP:(ce rp vient de mon forum, Merci de ne pas le prendre!)

*Je me saisis de la fleur en glace et dès que je m'en saisis, je la fis prendre les couleurs de l'arc-en-ciel*

-Certes que tout le monde a ses faiblesses....Mais je n'ai pas le droit d'en avoir...il y a trop le monde qui compte sur moi...En clair si je veux sauver Zane, je n'ai pas le droit à l'erreur!

*Silence*

-Zane a été emprisonné dans un sortilège tellement puissant que ni clow ni moi y puissions y faire quelque chose...Pour le libérer, il faut sauver l'ame d'enfant de celle qui l'a enfermée, la fille de mon frère...Ehoria...Riiya ne connait pas la vérité, j'ai dit que son père était parti en voyage...loin...tres loin...

*Un éclair s'abattut dans le jardin près de l'endroit ou la petite s'amusait*

-RIIYA!!!!

*Je courus à l'entrée et vit des ombres en grand nombre l'encerclant*

-Les Envoyés d'Ehoria, les destructeurs d'ames, les memes, qui ont emprisonnés Zane!



TOUT CE QUI EST SOULIGNE C'EST CE QUE JAI RAJOUTE; JEN AI PARLE A KELI ELLE EST DACCORD, A VOUS HAO ET MELI DE PRENDRE LA DECISION!


Dernière édition par Luna-chan le Mar 2 Déc 2008 - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:20

Excuse moi miss, mais tes pouvoirs & ton histoire sont abusés.
Hao n'a aucune raison de s'être interessé a toi auparavant, du point de vue que les liens avec lui sont interdits sauf raisons excellentes (ou du moins pas aussi excentriques).
De plus, tes pouvoirs sont "grosbil". Ils sont beaucoup trop puissant pour ton niveau de départ.
Bien sûre tu pourras les acquérire ensuite, mais dire que " Métallia: Le Chaos(un esprit qui peut détruire l'univers)". Est un peu abusé.
J'éspère que tu comprendras, cas contraire, tu seras obligé de t'y plier de toute manière, car la décision est irrévocable ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:25

[HS] Dans ces moments la faut répondre CHEF OUI CHEF

Keli moi d'après les màj j'ai un peu abusé sur mes pouvoirs , enfin je dis posseder 3 elements , donc pour l'instant j'en possede un , des que j'suis 15 j'aurais le 2eme et au 20 j'aurais le 3eme en apprentissage , voila c'etait une précision pour prendre un peu tout l'monde a témoin ! XD [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:58

une tite question avant de refaire mon histoire pour la Xe fois: les paches ils ont bien plusieurs esprits gardiens non?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:59

Vi mais ce sont des esprits d'animaux et non pas elementaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:08

un dragon tu ne vas pas me dire que c'est un élément?
ni une harpie d'ailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:14

"Noms des fantomes gardiens et pouvoirs:
- Kisara: les dragons
- Trinistar: la Glace
- Hikaritsuki: La Lune
- Mana : La magie noire et blanche"

Dragon c'est pas vraiment un animal , les paches ont des animaux en rapport avec leur culture ...

euh glace ... Lol ?
Lune c'est un animal d'accord ^^
Mana ... Magie Noire et Blanche ... evitons un peu le HS , on est pas sur Wow mais dans un roleplay de SK ^^

C'est pas méchant mais bon soyons raisonables sur le roleplay des paches...T'vas pas prendre Spirit of Rain ou Thunder quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:15

chiche mdr!

bon je change les bestiaux mais je garde la harpie et le dragon na!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:20

Moi je suis assez contre , ces animaux ont aucun rapport avec la culture pache , si tu veux etre pache engage toi a 100% avec leur culture et prends des animaux du desert / montagne et des climats arides (vautour , serpent , lezard , salamandre (<- proche du dragon) etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:31

Je suis d'accord avec Sasuke, question Mana.
Respectons l'optique du manga basé sur les Omnyo, Itako, et autres rites anciens.
Le mal & le bien n'a pas de définition propre comme ça, plus une apparence de démon etc. avec les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:36

a toujours raison quand ça consiste sur le background d'un manga qu'il connait sur le bout des doits

CHTAIME KELI ♥♥

, prends des animaux situés .. du nord du bresil (donc pré amazonie) jusqu'aux hautes montagnes des USA , passant d'un climat assez humide a plutot aride , je favoriserais tout de meme les animaux d'un climat très aride
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:24

Citation :
Je suis au courant que tu as rejoint cette bande de Looser! Ta réponse est donc toujours aussi négative....Mais sache que tu seras bien obligé de me rejoindre.

*il me prit par le visage en souriant et il me murmura*

-Je serai ton pire cauchemar...je ne te lacherai pas tant que tu ne m'auras pas dit oui! Ta famille m'a trop souvent mis des batons dans les roues, et quand tu m'auras rejoint, je pourrais tous les annéantir!!!!


Je ne pense pas que Hao, qui est quand même d'un naturel calme, réagirais de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:52

si je corrige c'est bon? chuis validée si je corrige?

mais si il est hyper furax ca peut arriver...


Dernière édition par Luna-chan le Jeu 20 Nov 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:17

Pour moi c'est ok, fait gaffe au sms, "ca pe" c'est ça peut ; D.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:21

tu peux me valider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:28

Je valide la fiche.

(Mais bon pour l'énervement de Hao c'est extremement rare qu'il s'énerve. Happy3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: LunaShiMyu: Le papillon de la Lune   LunaShiMyu: Le papillon de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LunaShiMyu: Le papillon de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: